Une question...

05 58 08 12 34

Imprimer
Propriété lauréate du concours 2016 des paysages et architectures des Landes de Gascogne : un gage d'authenticité et de qualité supplémentaire.

Longtemps endormie, cette ravissante maison landaise a retrouvé toute sa splendeur grâce aux soins de ses propriétaires actuels et au talent d'un architecte local. Elle offre une  surface habitable de 130 m² environ avec une vaste pièce de vie avec cheminée de 70 m² (dans laquelle un système Polyflam est installé et permet de conserver toute la convivialité du foyer ouvert, le plaisir des yeux et un maximum de confort). 3 chambres dont une avec salle d'eau, salle de bains et WC, 2e WC + mezzanine et couchages. Chauffage électrique de haute qualité. Les dépendances en excellent état (dont un four à pain refait totalement) entourent cette propriété élégante implantée sur 2 hectares avec chênes centenaires, jeunes pins, petit plan d'eau en période hivernale. La propriété est lauréate du concours 2016 des paysages et architectures des Landes de Gascogne : un gage d'authenticité et de qualité supplémentaire. Ce lieu hors du temps invite à vivre au rythme de la nature. 


Situation géographique : GAREIN
Environnement : Airial, forêt, nature
Mode de chauffage : Electrique
Classe énergétique : NC
130
20000
3
0
0

Maison landaise typique et ses dépendances sur 2 hectaresMaison landaise typique et ses dépendances sur 2 hectaresMaison landaise typique et ses dépendances sur 2 hectaresMaison landaise typique et ses dépendances sur 2 hectaresMaison landaise typique et ses dépendances sur 2 hectaresMaison landaise typique et ses dépendances sur 2 hectaresMaison landaise typique et ses dépendances sur 2 hectaresMaison landaise typique et ses dépendances sur 2 hectaresMaison landaise typique et ses dépendances sur 2 hectaresMaison landaise typique et ses dépendances sur 2 hectaresMaison landaise typique et ses dépendances sur 2 hectaresMaison landaise typique et ses dépendances sur 2 hectaresMaison landaise typique et ses dépendances sur 2 hectaresMaison landaise typique et ses dépendances sur 2 hectares