Imprimer
L'environnement de cette propriété est son atout majeur ...

L'environnement est un des atouts principaux de cette propriété implantée sur un airial de vieux chênes de 4 300 m². Aucun voisin immédiat (le premier voisin est à 300 mètres), accès par chemin, elle est située au coeur de la forêt, loin de toute nuisance. 

La maison dispose d'un séjour double avec cheminée (double également), cuisine, 3 chambres, salle de bains, WC, véranda attenante de 14 m² + grenier en partie aménageable. Chauffage par 2 poêles à bois + radiateurs électriques. Menuiseries PVC doubles vitrages. Dépendances séparées. 

Le site idéal pour un élevage canin, une résidence secondaire ou principale au milieu de la nature.


Situation géographique : Parc régional
Environnement : Forêt, nature
Mode de chauffage : Electrique + 2 poêles bois
Classe énergétique : D
104
4300
3
195
4

Aucun voisin immédiat, maison de campagne sur bel airialAucun voisin immédiat, maison de campagne sur bel airialAucun voisin immédiat, maison de campagne sur bel airialAucun voisin immédiat, maison de campagne sur bel airialAucun voisin immédiat, maison de campagne sur bel airialAucun voisin immédiat, maison de campagne sur bel airialAucun voisin immédiat, maison de campagne sur bel airialAucun voisin immédiat, maison de campagne sur bel airialAucun voisin immédiat, maison de campagne sur bel airialAucun voisin immédiat, maison de campagne sur bel airialAucun voisin immédiat, maison de campagne sur bel airialAucun voisin immédiat, maison de campagne sur bel airialAucun voisin immédiat, maison de campagne sur bel airialAucun voisin immédiat, maison de campagne sur bel airial